Politiques de fonctionnement

Télécharger
Télécharger la politique
Politique Fonctionnement GAMRC (Version
Document Adobe Acrobat 351.5 KB

Autres politiques

Confidentialité

Nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons, sur le site internet, par courriel, dans les formulaires ou par téléphone. 

Changements de prix

Vu la réalité changeante des marchés, il se peut que le prix d’un produit change pendant la période de commande en ligne. Il est de la responsabilité des participant (es) de revérifier leur panier avant de régler leur commande.

Retours ou remboursements

Lorsque tu reçois ta commande, livraison ou cueillette, tu es responsable de vérifier tous les articles, aucun remboursement ne sera effectué pour les articles oubliés ou les erreurs de quantité. Tu devras venir chercher les articles oubliés. Étant donné que se sont des produits consommables, qui ne sont pas emballés comme au supermarché, aucun retour ne sera accepté. Il est donc très important que tu vérifies ta commande avant de l'emporter. 

Commande non réclamées

Nous t'invitons à nous contacter à fin de trouver une solution, aucune commande non réclamée ne sera remboursée. Tu peux demander à un ami de passer la chercher pour toi, sinon nous pourrons t'offrir la livraison au coût de 3.50$. 

Frais de livraison

La livraison est offerte au membre de la MRC d'Acton qui ne peuvent pas se déplacer des frais de 3.50$ seront chargés.

Animaux de compagnie

Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ) interdit la présence d’animaux dans les locaux

Communications par courriel et téléphonique

Lorsque vous êtes membre du Groupe d'Achats tu acceptes de recevoir des communications téléphonique ou par courriel, relatif à ta commande, ta livraison ou ta cueillette, ton bénévolat ou au paiement de ta carte de membre. 

Division, pesée et quantités vendues

Le groupe d'achats est un service communautaire, basé sur le bénévolat. Chaque personne participant à la division des produits devra suivre les mesures d'hygiène en place. 

Allergies

Étant donné que nous ferons l'emballage de certains produits, nous ne pouvons garantir qu'il n'y aura pas de contamination croisée au niveau des allergènes. Par contre, toutes les protections seront prises afin de les éviter.